Salaire : 32,28$/heure ; 16 heures/semaine
Nombres d'heures : 16 heures/semaine
Postulez avant le 29 mai 2024 au [email protected]
Le Conseil québécois LGBT (CQ-LGBT) représente plus de 70 organismes LGBT au Québec et agit comme interlocuteur privilégié auprès des instances décisionnelles provinciale et fédérale dans l’objectif de défendre et d’améliorer les droits des personnes de la diversité sexuelle et de la pluralité de genre. Dans une approche consultative et intersectionnelle, nous soutenons et développons des espaces de concertation afin de valoriser et d’amplifier la voix de nos membres dans la prise de position politique.
Le Conseil québécois LGBT est à la recherche d’une personne afin de combler le poste de gestionnaire des réseaux sociaux.
Lieu de travail : Montréal, près du métro Beaudry ou en télétravail
Rémunération : Selon l’échelle salariale en vigueur (32.28$/heure en bas d’un an d’ancienneté)
Nombre d’heures : 16 heures/semaine
Durée du contrat : Juin 2024 à mars 2025 (Possibilité de renouvellement)
Entrevues : Dans la semaine du 3 juin 2024 (selon vos disponibilités et les nôtres)
Entrée en fonction :17 juin 2024 (flexible selon vos disponibilités)
À ce poste, vous serez responsable d’assurer la présence dynamique et engageante du Conseil québécois LGBT sur ses différentes plateformes en :
Réseaux sociaux (85% des tâches)
Site web du Conseil (15% des tâches)
* À noter qu’une personne ne combinant pas l’ensemble de ces expériences et connaissances qui serait motivée à se former sera aussi considérée.
Faire parvenir votre curriculum vitae, un échantillon de vos réalisations sur les réseaux sociaux ainsi qu’une lettre de motivation en lien avec l’emploi postulé avant le 29 mai 2024 à 8:00 AM, par courrier électronique à : [email protected].
Nous souhaitons prioriser les candidatures de personnes issues de populations en situation ou à risque d’exclusion, et habituellement sous-représentées, incluant (sans limiter à) les personnes trans et non-binaires et/ou 2SLGBTQI+ racisées et/ou issues de groupes ethnoculturels minorisés. Si vous vous identifiez comme tel, nous vous encourageons à l’indiquer dans votre lettre de motivation pour que nous puissions en tenir compte.
*Veuillez nous faire part de tout handicap qui nécessiterait des arrangements adaptés à votre situation advenant que vous soyez invité.e à une entrevue.